21stJuin

Oui autrement dit lance son blog

On y est, depuis le temps que Sandrine l’attend, le voici…

OUI AUTREMENT DIT lance son blog

Hello, moi c’est Adeline, nouvelle petite recrue chez ouiautrementdit, je m’occupe de l’organisation de ce blog pendant mon stage en entreprise.

Chez Oui autrement dit, c’est Sandrine qui coordonne toutes les missions et gère de A à Z votre mariage, elle a 38 ans et vis actuellement en région grenobloise.

 

 

A la fois mariée, entrepreneuse et maman pleine de vie, elle a fait partie du groupe Mampreneurs se trouvant sur Marseille, mais elle a aussi connu le Languedoc-Roussillon, la Seine et Marne et a désormais posé ses valises en Rhône-Alpes depuis 2014 (eh oui, aussi voyageuse, elle possède de nombreuses adresses pour vous aiguillier au mieux dans votre mariage).

Elle a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure, il y a de cela bientôt 10 ans. Suite à la formation de wedding planner, puis d’officiante de cérémonie laïque qu’elle a reçu de la part de Kristel et Yacine qui possèdent « A deux mains tenant« , elle a crée son entreprise en 2009, qui s’appelait Decore ta table, c’était une boutique en ligne de ventes de décoration événementielle, puis changement de nom sous DT événement en rapport avec son précédent travail. Ayant travailler de nombreuses années dans l’univers de la décoration, elle garantit à ses futurs mariés une bonne maîtrise dans l’organisation de leur déco afin de satisfaire au mieux leurs attentes !

Pour Sandrine, garder une certaine proximité avec les internautes est essentielle. Ainsi, en changeant le nom de son entreprise en 2014,

elle a souhaité que ce soit les fans de sa page Facebook Oui autrement dit qui décident du futur nom afin que celui-ci soit plus représentatif du monde du Mariage et de la cérémonie laïque plus précisément.

Après avoir diffusé un questionnaire sur Facebook, c’est « Oui autrement dit » qui a obtenu le plus de voix.

Aujourd’hui, la société ne cesse de se développer.

 

 

Après avoir organisé sa première cérémonie laïque en 2012, elle a planifié 8 mariages en 2015 et cette année, c’est 21 mariages que cette bonne fée va organiser pour réaliser le rêve de nombreux futurs mariés (je vous laisse découvrir les photos des cérémonies du printemps 2017 dans la rubrique Cérémonie laïque). Bientôt d’autres photos des mariages en Isére et Savoie alimenteront cette rubrique.

 

 

Par ailleurs, elle participe aussi au salon du mariage pour lui permettre d’accroître sa notoriété auprès des mariés en les aidant dans la recherche de prestataires dans la région.

Bonne visite ! ♥

Je vous retrouve sur le prochain post.

A très bientôt,

Adeline.

 

Partager
blog

Newsletter

Bonjour n'hesitez pas à vous inscrire pour reçevoir la newsletter

Envoyer
Close Window